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Livraison rapide

Délai de traitement

Les commandes sont traitées le jour même pour celles passées avant 14H (du lundi au vendredi, jours ouvrés) sinon le lendemain (jours ouvrés)

Votre commande est préparée par un pharmacien qui la vérifie et prend connaissance de votre questionnaire de santé (cas des médicaments). La commande est alors préparée et est ensuite mise en expédition . Si un problème se présente, nous vous contactons immédiatement pour vous informer.

Zone géographique

La livraison est limitée à la France Métropolitaine et la Corse (délai de livraison supplémentaire), ainsi que la Belgique (à partir du 4 juillet 2017).

Différentes possibilités de livraison

Retrait direct à la pharmacie du musée à Anzin , voir situation et horaires en cliquant ici .

A noter qu’il existe 3 places 30 minutes devant l’entrée principale de la pharmacie « 178 avenue Anatole » France et un parking 5 places à l’arrière de la pharmacie, accès via la rue « cour Lemoine » (sur la gauche après le Trésor Public d'Anzin).

Pour la France Métropolitaine et la Corse, livraison par la Poste :

-avec la « lettre suivie », pour 2,90€ (gratuit dès un montant commande de 49€):

Attention ce mode de livraison ne s’applique qu’aux colis de moins de 300gr et ne dépassant pas 3 cm d’épaisseur (à réserver donc aux petites commandes..médicaments..). Vous recevez la « Lettre suivie » directement dans votre boite aux lettres. Si la distribution n’est pas possible, un avis de passage est déposé. La « lettre suivie » est alors disponible pendant 10 jours dans votre bureau de poste.

Réception généralement le surlendemain (jours ouvrés), pour les commandes passées avant 14h sur notre site.

-avec le « colissimo suivi », à domicile 5,90€ (3,90€ dès 49€ et gratuit au-delà de 79€) :

Le colis est livré sans signature en boîte aux lettres du destinataire. Si cette boîte n'est pas accessible ou ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné.

-avec le « colissimo suivi », en point retrait 4,90€ (2,90€ dès 39€ et gratuit au-delà de 69€) :

Le colis est alors à retirer en bureau de poste, dans une consigne Cytissimo ou chez un commerçant à votre choix lors de votre commande. Se munir d'une copie du mail envoyé par Colissimo ainsi que d'une pièce d'identité pour le retrait. Le destinataire dispose alors d'un délai de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné..

Pour la Belgique, livraison par la Poste (international):

-avec le « colissimo suivi », à domicile 9,00€ (6,00€ dès 49€ et 2€ au-delà de 89€) :

Le colis est livré sans signature en boîte aux lettres du destinataire. Si cette boîte n'est pas accessible ou ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné.

-avec le « colissimo suivi », en point retrait 9,00€ (6,00€ dès 49€ et 2€ au-delà de 89€) :

Le colis est alors à retirer en bureau de poste, dans une consigne Cytissimo ou chez un commerçant à votre choix lors de votre commande. Se munir d'une copie du mail envoyé par Colissimo ainsi que d'une pièce d'identité pour le retrait. Le destinataire dispose alors d'un délai de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné..

Suivi des expéditions

Dans le cas de la livraison Colissimo, vous avez la possibilité de suivre votre colis dès l'expédition grâce aux informations reçues dans le mail émanant du service Colissimo..

Responsabilité

Le transfert de propriété de la marchandise commandée devient effectif dès sa sortie des locaux du Vendeur. Par conséquent, le Client accepte tous les risques, en particulier ceux liés au transport.

Il incombe au Client de faire, si nécessaire, les réserves d’usage avant de prendre livraison.

Si le produit livré ne correspond pas à la commande, présente des défauts ou est endommagé, le client a la possibilité d’émettre une réclamation dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison indiquée par la poste. Toute réclamation émise au-delà de ce délai ne sera pas traitée par le Vendeur, dont la responsabilité sera dégagée de fait.



Mis à jour le 04/07/2017